750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
27 avril 2011

spaghettis aux knackies

Voici la grande mode chez les blogueuses culinaires : les spaghettis aux knakies améliorés!

DSCF3897

Le but est d'enfiler les knakies sur les spaghettis encore durs, comme un collier.

Ensuite vous faites cuire vos spaghettis comme à l'acoutumée et cela donne un effet assez drôle dans votre assiette.                                                               

      Miam!

 

 

DSCF3889 DSCF3890 DSCF3892

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent ça !!! j'avais jamais vu, pas mal comme idée!!!
L
coucou,<br /> cool, l'idée du collier de spaghetti !!<br /> J'adore ! ^^<br /> ;D
A
Je découvre ton blog, il m'a l'air top!!! Et j'adore l'idée du collier sphagetti Knacki merci ;)
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité
Archives
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité