750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
25 juin 2011

Yogart à Lille, le bar à yahourts

En plein shopping pour profiter des soldes, j'ai découvert dans une petite rue de Lille un nouveau concept bar, qui m'a séduite dès que je l'ai aperçu : YOGART.

Le concept: la customisation de yahourt.

2011-06-25 14

On choisit le goût du yahourt allant du 0% au goût biscuit en passant par le citron/cédrat. Ensuite on peut y ajouter toutes sortes d'ingrédients frais (fruits, confitures, chocolat,...) ou sec (muesli, pépites de chocolat, fruits secs,...)

J'ai pu tester les différents yahourts gratuitement (merci au patron!) et c'était vraiment délicieux!

Le yahourt a une texture merveilleuse, alliant le crémeux du yahourt et la fraîcheur de la glace. Les saveurs sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres et surtout, ce n'est pas trop sucré!

Comment ça marche?


2011-06-25 14
Grâce à des distributeurs qui ressemblent à des distributeurs de glace à l'italienne, on remplit son petit pot avec le yahourt de son choix. Ensuite on y ajoute la garniture de son choix et on va peser son pot.2011-06-25 14

Ce concept est vraiment top! Parfait pour un goûter équilibré en solo ou à partager pendant une après-midi shopping. Je vous le recommande!!

 

Prix : 2€10 les 100gr 

Adresse: 4 rue des Molfonds 59000 Lille juste à côté de la rue de Béthune. 




Agrandir le plan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme, c'est un régal !!!
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité
Archives
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité