750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
19 juin 2011

Muffins aux framboises

Me revoilà après quelques semaines bien chargées. Entre mes examens, mon déménagement à Lille et bientôt le début de mon stage, j'ai trouvé quelques jours pour prendre des vacances en Vendée.P1070385 copie

Voici une recette de muffins à la framboise avec en prime plein de photos, grâce à mon amie P.

Ingrédients:

  • 2 oeufs
  • 130g de sucre
  • 50g de vergeoise
  • 2 cuillères à soupe de confiture aux fruits rouges
  • 200g de brisures de framboises (vendues chez Picard)
  • 200g de farine
  • 1 sachet de levure chimique

Préparation:

  1. Battre les oeufs avec le sucre et la vergeoiseP1070315 copie
  2. Faire fondre le beurre et l'ajouter au mélange précédent
  3. Ajouter la confiture et les brisures de framboises
  4. Dans un autre bol, mélanger la farine et la levure ensemble
  5. D'un coup, verser la farine dans le mélange à la framboise.
  6. P1070334 copieMélanger juste assez pour amalgamer la farine. La pâte doit être grumeleuse.
  7. Remplir des moules à muffins au 3/4 à l'aide de 2 cuillères.P1070338 copie
  8. Enfourner pour 20 minutes à 180° (th°6)


Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité
Archives
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité