750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
23 mai 2011

Wraps tout frais

Un peu lassée des fajitas, j'ai décidé de tester les  wraps!

Pour cet essai, j'ai opté pour les wraps déjà faits, qu'on peut trouver en supermarché. Bon je suis un peu déçue par la qualité car elles sont assez rigide et il est très difficile de les plier, ce qui rend la dégustation périlleuse... Du coup je pense que la prochaine fois, je les ferai moi-même! (recette prochainement!)DSCF3931

 

Ingrédients pour environ 3 ou 4 wraps 

  • des wraps ou des fajitas
  • un filet de poulet
  • de la salade 
  • 2 tomates
  • 1 oeuf
  • 1 concombre
  • 1 avocat
  • du fromage frais type Saint-Môret
  • sel, poivre, curry

Préparation:

  1. Faire cuire l'oeuf durant 10 min. L'écaler et le couper en tranche
  2. Découper le poulet en allumettes.
  3. Les faire revenir dans une poêle avec un peu de matière grasse pendant 5 minutes.Bien les retourner sur toutes les faces.
  4. A la fin de la cuisson, assaisoner avec du curry, du sel et du poivre
  5. Eplucher le concombre. Le couper en petits bâtonnets
  6. Eplucher l'avocat. le couper en bâtonnets
  7. Laver les tomates et les couper en tranches
  8. Poser un wraps sur une assiette : Tartiner le centre de fromage frais, recouvrir d'une feuille de salade puis disposer le restes des ingrédients.
  9. Essayer de rouler le wraps comme indiqué sur l'emballage...
  10. Essayer de manger proprement
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce conseil! j'essaye dès que possible!
A
Bonjour,<br /> Je fais souvent des wrap avec cette pate toute preparer des supermarché et c'est vrai qu'elle est assez rigide, pour l'assouplir j'ai une petite astuce:<br /> L'humidifiez legerement des deux coté avec les mains et la mettre 10sex au micro onde.<br /> La pate ressort souple et un peu chaude,mais il se refroidit vite sans pour autant redevenir dur comme avant.<br /> <br /> Voila j'espere pouvoir vous aidez. <br /> Bravo pour ton blog en tout cas. :)
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité
Archives
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité