750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
1 avril 2011

mon nouveau robot/blender!

Ce 1er avril marque le jour de la révolution dans ma cuisine! Je viens d'investir dans un robot mixer/blender!

DSCF3729

Je vais enfin pouvoir me faire des smoothies, des cheesecakes et autres choses délicieuses...

N'ayez crainte cependant, amis étudiants sans robot, je vous proposerai toujours des recettes réalisables sans robot!

Et en prime, la recette et la photo de mon 1er smoothie : 

  • une pomme épluchée
  • environ 30g de mélange de fruits rouges surgelés
  • un peu de jus d'orange
  • un peu de lait

Et tout ça dans le blender!DSCF3731

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton smoothies me fait saliver hihi =p
E
super ton smoothie jadore,mais j pren jamai ltp den faire!!!
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité
Archives
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité