750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
8 mars 2011

j'ai testé pour vous...

J'ai testé pour vous...les papillotes de poulet maggi...papillote

Véritable phénomène sur les blogs culinaires et dans les magazines, je me devais de la tester pour vous!

Tout d'abord un avantage : le prix. Ce produit coûte moins d'un euro. Vous le retrouverez au rayon des sauces bolognaises.

Il s'agit d'un sachet en plastique dans lequel on place des pilons, des ailes, voire un poulet entier. Ensuite on verse les épices, on ferme avec le petit lien(que j'avais malheureusement déchiré ...)DSCF3555
puis on secoue et on met le temps indiqué au four. Pour des pilons,par exemple, comptez 45 minutes environ.

 

 

 

Les plus : un poulet très juteux et surtout très savoureux. DSCF3557

Les moins : Pour mon appetit de fille, 4 pilons m'ont suffit alors qu'ils disent d'en mettre 8 minimum. J'aurai donc du garder la moitié des épices et les utiliser plus tard dans un autre récipient (papillote en silicone ou même celophane Alba, car là il y en avait peut être un peu trop!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les ai testées aussi et adoptées... super pratiques et tout et tout.... mais tu peux aussi trouver au rayon papier alu et papier cuisson le meme style de sachet vendu par lot de 5 et sans les épices.... le prix y est encore plus avantageux et tu parfumes avec ce que tu désires... voila pour un pti tuyau de plus... biizzz
D
je viens d'en manger ce soir ^^ c'est très bon, cela donne de la tendresse au poulet bonne soirée
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité
Archives
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité