750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
27 février 2011

crostinis au chèvre

Une recette simple et bonne, parfaite pour une soirée cocooning ou pour une entrée.

Ingrédients : P1040949

  • des tranches de pain 
  • de la sauce tomate
  • des herbes de provences
  • un peu d'huile d'olive
  • des tranches de chèvre frais
  • des tomates cerise

Préparation:

  1. Etaler un peu d'huile d'olive sur toute la surface de la tranche de pain
  2. Etaler la sauce tomate
  3. Saupoudrer d'herbes de provence
  4. poser une tranche de chèvre frais
  5. Ajouter une demie tomate cerise
  6. Faire cuire à 180° (Th°6) pendant une petite dizaine de minutes
  7. Déguster sans attendre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais l'invitée du jour, et je confirme, recette savoureuse :)
S
Moi qui cherchait une entrée pour l'anniversaire de mon chéri, je suis comblée...<br /> Tu as tous mes encouragements pour la suite de ton blog, et merci pour cette recette !
M
ton blog est sympa Claire-Alice, je le marque à suivre; tes recettes sont appétissantes ... en tant qu'étudiante j'approuve ! bonne cuisine ...
D
j'aime beaucoup ce genre de tartines ^^
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité
Archives
La cuisine étudiante de Claire-Alice-Délice
Publicité